Obsolescence programmée
Tout ira bien quand je prendrai le large…
Encore trois mois , et je serai enfin délivré du travail, je serai déclaré, « Retraité ». Ma propre obsolescence est donc programmée. Aussi ai-je entamé, avec un peu d’anticipation une mue. J’ai changé de ville, de maison. Ce ne fut pas facile, physiquement et techniquement , cela m’a beaucoup mobilisé, ce qui explique ce silence inhabituel sur mon blog. Je me suis rapproché ,enfin, encore un peu de celle que je chéris depuis toujours, la Mer.
J’ai désormais la joie d’avoir un jardin , ce qui ravit également Chikita qui renaît véritablement, je dispose d’un petit atelier de peinture dans une véranda, la fenêtre de ma chambre est à l’Est et puis surtout juste derrière chez moi, il y a les falaises, et les calanques…
Vous êtes les bienvenus chez moi.
Ravie d’avoir enfin de tes nouvelles ! l’important est la joie de vivre que t’apporte cette nouvelle vie ! tit Leo a l’air d’apprécier aussi !!! que du bonheur pour cette future vie qui s’annonce ! c’est sympa chez toi !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Hélène, je suis maintenant à peu près installé, j’ai même internet! ;). Je retrouve, effectivement, la joie d’un habitat comme j’aime. Cette pause est lune des conséquences d’un chouette bouleversement, j’avais un peu oublié tous les tracas qu’induit un déménagement, mais ça valait le coup. C’est carrément un autre mode de vie qui va commencer.Bises
J’aimeAimé par 1 personne
bisous à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison nouvelle vie je vous souhaite
J’aimeAimé par 1 personne
Grosse bise.
J’aimeAimé par 1 personne
La vie rêvée des anges ! Et puis Françoise Hardy… tout est dit 💜
Belle vie Bruno
J’aimeAimé par 1 personne