Nouvelle adresse
Après plusieurs longues semaines de recherches acharnées, nous l’avons enfin trouvée. Elle n’était pourtant pas si éloignée, à quelques dizaines de mètres seulement d’un site familier, l’une des plus jolies calanques de la région, Figuerolles.
C’est dans cette jolie petite maison provençale que mon frère et moi allons nous installer dans quelques jours. Entre la calanque du Mugel et celle de Figuerolles à La Ciotat. C’est un peu un rêve de gosses que nous réalisons là. Oh! Nous n’en serons que les locataires, mais nous n’avons pas besoin d’ être des propriétaires pour nous sentir bien quelque part. Ne sommes nous pas fils du vent?
Quel endroit délicieux pour peindre, et en toutes saisons!
Bon ben à moi la joie du déménagement! ya plus qu’à!
Une nouvelle adresse pour une nouvelle vie, voilà qui est exaltant! 😉
Whaou ! quelle bonne nouvelle et quel bel endroit !!! j’y vais parfois pour le plaisir des photos, et je me dis à chaque fois qu’il doit faire bon y vivre !!! je me baignais à Figuerolles dans les années 60, une amie d’école avait une petite maison (enfin ses parents) sur les hauteurs de La Ciotat !!! c’est dire que le coin m’est cher !!! enfin votre vœu se réalise, cette installation commune il y a longtemps que tu l’avais (vous l’aviez) envisagée !!! bon déménagement et je ne doute pas que cette véranda fera un atelier parfait !!! bisous à tous les deux
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère bien y rester quelques temps. Cette recherche a pris deux mois, une dizaine de visites, et beaucoup d’énergie dépensée, nous voilà enfin récompensés. Nous ne pouvions espérer endroit plus parfait. Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Enfin tu réalises ce vieux rêve de vivre avec ton frère !
Ca ne te fait pas trop loin de ton travail pour ces derniers mois ?
J’aimeJ’aime
20 minutes de route aller, autant pour le retour, mais cela ne va durer que quatre petits mois. Contre 80 mètres de Figuerolles et 7 minutes à pied du Mugel, C’est ce que j’ai compté ce matin.,ça va le faire, je crois. 🙂
J’aimeJ’aime
Tu as trouvé pil poil le coin que tu aimes !
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis sincèrement contente pour toi. Trouver un lieu de vie, s’y projeter, imaginer la douce existence qu’on pourra y mener, les jours heureux qui fileront sur la sérénité quotidienne, les soirées d’été. Tu sais « on a loué une maison pas très loin d’Avignon, à un vieux Polonais quI cherchait une mine d’or. Il faisait bon dès l’aurore à regarder le ciel dans les fauteuils en toile »…. (Charlelie).
Je suis sûre que France se réjouit, je suis sûre qu’elle est là, pas loin, dans la lavande et le chant des cigales.
Belle vie Bruno !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est elle qui m’a guidé dans ce choix. C’est ma petite étoile à moi. Je sais tant ce qu’elle aimait là. Merci de si bien comprendre. Je t’embrasse.
J’aimeJ’aime
Superbe endroit pour peindre et pour vivre en effet , la maison elle aussi est pleine de lumière il doit vraiment y faire bon vivre .
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Nous aurons les clefs de ce petit endroit de rêve, lundi,j’ai hâte! Bises
J’aimeJ’aime