Parenthèse d’Amour
Je souhaite à chacun de vivre un jour, une parenthèse d’amour comme celle que mon merveilleux petit-fils vient de m’offrir.
Rendez-vous compte!…un bébé de 10 mois…en responsabilité totale pendant huit jours et huit nuits. J’avais un peu oublié comment on faisait. 😉
Alors, bien sûr, il y a les horaires, les biberons, les petits pots et les bavoirs, les couches, la poussette infernale, le méchant siège auto et un aménagement de mon logement qui au dire de la Dame du Lac, de passage sur le canapé du salon, le fait ressembler à fort Alamo.
Mais il y a surtout, le rire de bébé, son extraordinaire regard qui rêve et découvre, ses petits bras qui se tendent vers vous, ses câlins, ses gazouillis, les promenades, le manège, le délicieux moment du bain, les petits déjeuners en tête-à-tête, toute cette innocence qui vous fait littéralement fondre. Tout cet amour à recevoir et à donner.
Alors bien sûr maintenant qu’il est parti, je suis un peu sonné et les bras ballants, mais je sais que cette parenthèse a scellé notre amour. Ah! Et puis, un immense merci à Babou, sans qui j’aurais sûrement eu plus de mal à assumer ce contrat.
Tu as vu, cette gymnastique !!! c’est un sport à temps plein les épisodes siège auto/poussette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette impression d’être apssé(e) sous un rouleau compresseur mais d’en redemander !!!! tu es un papy en or Bruno. Bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Heureux homme ! Heureux petit !
J’aimeJ’aime