Casa Babylon
Encore un centre commercial!… Me direz-vous. Certes. Alors que la plupart des gens n’ont pas de tune. Et vous aurez raison, il y a sûrement d’autres priorités.
Mais cela donne un peu de taf, à quelques uns de nos minots, qui comme partout, en ont bien besoin. Et puis ce n’est pas n’importe quel centre commercial.
Les anciens docks, viennent de rouvrir à Marseille, après plusieurs années de travaux de réhabilitation et de réaménagements, et franchement, c’est superbe…
heueueueueueueueu…. c’est quoi la dernière image ? Tu as goûté ? Sinon ce doit être sympa ce nouvel endroit réhabilité. Faudra que tu m’emmènes voir ça la prochaine fois !
Tu reprends le travail lundi ?
J’aimeJ’aime
Esclavagiste!!!! j’ai encore une semaine de vacances…ne t’en déplaise. 🙂
Oui, nous irons ensemble traîner du côté des docks… bisou
J’aimeAimé par 1 personne
vous m’avertissez, je vous rejoins 😉 mdrrrrr pas sangsue pour deux ronds la nana !!! tu as vu Bruno comme c chouette !!!! biz aux deux
J’aimeAimé par 1 personne
Ce sera avec un très grand plaisir que je te rencontrerai. Dès que la Dame du Lac vient faire un tour dans le Sud, comme elle dit, je te contacte, c’est promis. Bise
J’aimeAimé par 1 personne
Il va falloir la bouger……. 😀 Ca sera une journée fabuleuse 😉
J’aimeJ’aime
Evidemment que tu nous rejoindras, ça me fera aussi plaisir ! pour le moment je ne me déplace en courant d’air que pour voir mes parents, je ne peux pas rester plus. Mais bientôt !
J’aimeAimé par 1 personne
Une journée fabuleuse ??? mazette ! Bruno n’est pas Merlin, moi je ne suis pas la fée bleue, mais toi peut-être ?… 😀
Mais ça sera sympa. ça c’est sûr !!!
J’aimeAimé par 1 personne
mdrrrrrrr suis pas non plus Ariane ou Arielle, ce que je voulais dire c’est que plusieurs fois lorsque je suis passée du virtuel au réel j’ai rencontré des gens formidables dont certain(e)s sont mes ami(e)s depuis plus de dix ans maintenant, et ça c’est fabuleux…..
J’aimeJ’aime
Ici aussi c’est ce qui s’est passé ! 😀 il n’y a pas de raison que ça ne continue pas comme ça. Plus on est de fous… comme le dit l’adage ! (qui n’en n’est pas un.)
J’aimeJ’aime