dispendieux
Et je me rends compte que je ne vous ai pas donné les gros plans promis, alors les voici.
Comment rendre compte des parfums, des saveurs, des textures?
Allez au risque de lasser, pour mon plaisir et peut-être aussi, un peu pour le votre, je l’espère, un dernier petit kaléidoscope…
Ils ont aussi leur Géant Vert je vois 😀
J’aimeJ’aime
Merci de ta fidélité, chère Hélène. Les internautes sont si volages. Je m’absente un temps pour cause d’ennui. si peu, suivent ce blog qui demande tant d’énergie. Je pense pouvoir utiliser ce pouvoir créateur qui est le mien, car je suis conscient de ma valeur, pour de plus grands desseins, en toute modestie. 🙂 A plus!
J’aimeAimé par 1 personne
les gens vont et viennent Bruno, c’est ainsi….. Rares sont ceux qui persistent !!! mais on ne retrouvera jamais sur WordPress l’ambiance conviviale des blogs d’avant ! les vieux blogs MSN étaient foisonnants !!! les imaginations s’épuisent. Et ceux qui ne viennent plus pour eux-mêmes ont du mal à venir pour visiter les autres….. j’ai l’avantage et le plaisir de te suivre de deux endroits à la fois mais je comprendrais que tu te lasses; l’ami Néo lui-même, si prolixe autrefois, ne nous donne plus ce plaisir des yeux et des oreilles….. Bises et bonne journée
J’aimeJ’aime
J’aime bien l’odeur de poissons de ton lotus ! 😀
Le tout fait un joli tableau !
J’aimeJ’aime