Danse du feu
Je revisite, depuis quelques temps déjà, certaines photos avec un logiciel, sur le net, que je trouve assez créatif.
Le résultat d’effets triturés à l’extrême est parfois décevant, mais le plus souvent, surprenant.
Moi qui suis si lent à produire en peinture, voilà qu’ici je deviens avec un simple clic, le maître de la lumière et de la couleur.
-Dis tu vas pas te prendre pour un dieu maintenant? Non mais quel égo ce mec! 🙂
Thaïlande avril 2010.
coucou! je vois que tu apprécies Picasa….
suis de retour : le Kairos avec F 😉
J’aimeJ’aime
Salut toi, ben ça ça fait rudement plaisir, ma bretonne préférée est de retour, et elle n’a rien d’une Bécassine ma cousine! 😆 Je te bisouille virtuellement en attendant mieux. Ta vieille branche.
J’aimeJ’aime
Je commence à me faire à mon nouvel appareil, mais je ne vais pas encore trop farfouiller dans les méandres. Je prendrais ton système pour bidouiller les photos, ainsi il y aura Dieu le père et Dieuse la mère ! ça va « déchirer » comme disent les d’jeuns ! Bon pour le moment c’est encore « discrétos-discrétos »
Mes bises du soir.
J’aimeJ’aime
Je croyais avoir perdu plusieurs centaines de photos avec la mort subite de mon vieil ordi, j’avais pas sauvegardé ce que j’aurais du, quand j’ai retrouvé une vieille carte mémoire que je croyais périmée, avec toutes mes photos de Thaïlande….Prises avec mon vieux Pentax à 7 MP.
Bonne nuit et bon we.Bisous
J’aimeJ’aime
Tu vois ce qui arrive quand on devient Dieu !….
J’aimeJ’aime
A propos de… rien, la « Danse du feu » : splendide !
J’aimeJ’aime
The beatifull
very nice wekend
😉
J’aimeJ’aime