Partager un des plus jolis souvenirs de ma vie

NY le 21/08/07      22h30
Encore une journèe bien pleine,malgré la pluie qui n’a pas céssé.Après le petit déjeuner au même "DELI" qu’hier,nous avons pris le métro,direction Uptown pour le plus beau musée de la ville,le MET.Même si nous n’avons pas pu tout voir(certaines collections éspérées n’étaient pas visibles),nous en avons pris plein la tête:Collections amérindiennes,Trésors Précolombiens,Le temple de Dender(Egypte),Vermeer,La Tour….Nous y avons passé 4 à 5 heures.Il en aurait fallu 10 fois plus.Et c’est un peu étourdis que nous avons retrouvé la pluie à l’extérieur.Retour toujours en métro et encore un peu de shopping.Aurélia a trouvé une veste très chic sur la 6ième Avenue la boutique s’appelle Tristan comme son frère.Nous sommes ensuite rentrés à l’hotel pour un peu de repos(nous commençons à être fatigués) et nous avons décidé de retourner dîner à l’Hotel Marriott au restaurant "The View"qui est une vraie merveille et ou le buffet est excellent.Un dernier petit tour sur Times Square de nuit.Les bagages sont bouclés et nous sommes prêts pour notre dernière nuit à l’Hotel Edison,qui aura été vraiment très très agréable.Demain,c’est l’Odyssée du retour qui commence.

Aubagne le 22/08/07      15h41
C’est l’heure ou débutait hier ma journée à NY.Ca y est je l’ai fait,j’ai emmené mes enfants aux USA…Un rêve d’homme,un peu fou,comme moi surement.Tout,absolument tout,c’est bien passé,malgré un programme chargé.Pas un temps mort:Epuisant,excitant,émouvant,poétique,frénétique,féérique,exaltant,généreux,dispendieux…La liste des adjectifs est infinie…Je suis heureux.